Smoothie banane fruits rouges

Durant notre week end en Suisse nos amis nous ont préparé des smoothies pour le petit déjeuner. J'ai trouvé l'idée très sympa et c'est rapide à faire.


Ingrédients pour deux :
2 bananes
150 g de fruits rouges surgelés
30 cl de jus de raison ou de pomme

Si vous avez un blender, voire mieux un smoothie maker, ne vous embêtez pas mais si comme moi vous n'avez ni l'un ni l'autre, utilisez le mixeur plongeant ou girafe qu'on utilise pour la soupe.
Mettez au fond d'un récipient profond (j'en avais un avec mon mixer plongeant) les fruits rouge surgelés. Si vous les mettez au dessus vous risquez d'en mettre partout (j'ai fait l'erreur la première fois...).
Recouvrez de jus de fruit. Pelez les bananes et coupez les en rondelles. Ajoutez les dans le récipient et mixez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux.
Versez dans des verres. Attendez un peu avant de boire si vous n'aimez pas boire trop froid comme moi.

Commentaires