Tarte oignons, miel, fêta et thym

Etant donné que j'avais prévu trop d'oignons sautés pour mon boeuf sauté, j'en ai mis la moitié de côté pour les utiliser dans une autre recette. J'ai décidé d'en faire une tarte que j'ai accompagnée avec une salade de roquette.


Ingrédients :
2 oignons
4 cuillères à soupe de miel
200 g de fêta
2 cuillères à soupe de thym
4 oeufs
20 cl de soja cuisine
huile
sel, poivre
1 pâte feuilletée

Préchauffez le four à 180°.
Faites cuire la pâte feuilletée à blanc pendant 15 minutes en mettant des légumes secs dessus.

Pelez les oignons et coupez les en lamelles. Faites les revenir dans une poêle avec un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils soient un peu caramélisés. Mettez les de côté.

Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le soja cuisine et fouettez.
Versez le miel et mélangez bien. Salez, poivrez et ajoutez le thym.
Coupez la fêta en dés.

Sortez la pâte du four, laissez la un peu refroidir et enlevez les légumes secs.
Laissez le four chauffer à 180°.

Ajoutez la fêta et les oignons à l'appareil à tarte. Mélangez délicatement. Versez l'appareil sur la pâte cuite.
Enfournez pour 40 minutes.

Servez avec une belle salade pour en faire un plat complet.


Commentaires

Enregistrer un commentaire