Pruneaux au thé

D'habitude pour préparer les céréales croquants du matin, je prends des pruneaux dénoyautés mais là il y avait eu erreur.
J'avais donc près d'un kilo de pruneaux dont je ne savais pas trop quoi faire car je n'aime pas non plus tomber sur des noyaux quand je mange un gâteau. Je me suis inspirée des pruneaux au vin et je les ai finalement faits cuire dans du thé.


Ingrédients :
800 g de pruneaux
2 cuillères à café de thé (j'ai pris du thé des amants)

Mettez les pruneaux dans une grande casserole et recouvrez les d'eau.
Mettez les sur le feu pour faire bouillir l'eau.
Mettez le thé dans une boule à thé. Ajoutez la boule à thé lorsque l'eau bout et baissez le feu.
Laissez cuire doucement pendant 20 à 30 minutes.
Laissez refroidir.

Vous pouvez les manger pendant plusieurs jours, ils se conservent sans problème.

Commentaires