Poivrons farcis

J'ai improvisé cette recette totalement par hasard en me débrouillant avec ce que j'avais sous la main sachant que je n'avais pas fait moi même les courses depuis un bon moment. J'ai beaucoup aimé, je l'ai ensuite refaite en rachetant les mêmes produits.


Ingrédients pour 4 :
4 poivrons
400 g de boeuf haché
1/3 de botte de coriandre
1 gros oignon
6 cuillères à soupe de flocons d'avoine
curcuma
paprika
1 oeuf
sel, poivre
huile d'olive

Lavez les poivrons. Coupez le haut et retirez les pépins et les parties blanches.
Mettez un peu d'huile et d'eau dans un plat allant au four et disposez les 4 poivrons.

Lavez la coriandre. Prélevez les feuilles et ciselez les. Je les mets dans un verre et je les coupe avec des ciseaux.

Préchauffez le four à 180°.

Pelez l'oignon et ciselez le. Faites chauffer deux cuillères à soupe d'huile dans une poêle. Faites revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils soient translucides et ajoutez la viande hachée. Faites la bien revenir. Salez, poivrez et ajoutez les autres épices. Ajoutez ensuite la coriandre, mélangez bien et éteignez le feu.

Battez un oeuf en omelette dans un petit bol et ajoutez le à la viande. Mélangez bien.
Farissez les poivrons.
Mettez les chapeaux des poivrons à côté dans le plat et enfournez pour 30 minutes.

Commentaires